Slide1 Slide2 Slide3 Slide4 Slide5 Slide6
ACTUALITÉS

DE LA VARIETE INTERNATIONALE POUR LA FETE DE LA MUSIQUE

Piano sous le bras et micro à la main, avec deux concerts au programme, les « Insolentes » ont traversé l’Ile de France pour célébrer comme il se doit la fête de la Musique, le mercredi 21 juin 2017. Pour le premier à Paris, elles sont allées à la rencontre des enfants malades de l’hôpital Trousseau dans le 14ème arrondissement, et ont reçu la visite officielle de la Ministre des Solidarités et de la Santé, Madame Agnès Buzyn. Invitées ensuite à Poissy (78), les « Insolentes », pétillantes comme toujours, ont enflammé la scène, mêlant chansons d’amour et d’autres teintées d’humour. Enfants, familles, personnels de l’hôpital et habitants de Poissy, ont ainsi pu découvrir un répertoire musical riche en diversité. D’Amérique Latine à l’Europe, le mariage de culture était au rendez-vous, pour une fête de la Musique célébrée avec brio !

avec Karla Lazo, chanteuse, et Aliénor de Castelbajac, pianiste et chanteuse.

DE LA MUSIQUE SAVANTE MEXICAINE EN SCÈNE

Un voyage mélodique au cœur de la musique savante du Mexique du XXème siècle, c’est le spectacle authentique que proposait Lazo’ciation le jeudi 1er juin 2017 à la Maison du Mexique. Naît d’une volonté de rendre hommage au plus grand compositeur mexicain de l’époque, Manuel M. Ponce, l’événement avait pour vocation de mettre en scène son oeuvre vocale, à travers les deux phases musicales de sa vie : le romantisme et le modernisme. L’occasion, du même coup, de dévoiler au public une autre facette du Mexique, ce pays aux richesses artistiques encore insoupçonnées en Europe. Présenter et interpréter un répertoire mexicain inattendu : un défi alors remporté pour Lazo’ciation, qui poursuit son objectif de diffuser et promouvoir la culture mexicaine en jouant sur la surprise et l’inédit.

avec la soprano Karla Lazo, accompagnée au piano par Karan Salajegheh.

Artiste vidéaste : Daniela Prost – Costume : Gala Limon – Metteur en espace : Nathalia Saucedo – Expression Corporelle : Eolide Rojo – Maquillage : Roberto Mambretti

INAUGURATION DE LA SEMAINE DE L’AMERIQUE LATINE ET DES CARAÏBES

Le 28 mai 2017, Karla Lazo, au chant, accompagnée par Ada Tzab au piano, représentait fièrement le Mexique à l’occasion de l’inauguration de la Semaine de l’Amérique Latine et des Caraïbes, organisée sur la péniche Alizée par le magazine culturel El Café Latino, et le Ministère des Affaires Etrangères. De Consuelo Velazquez à Armando Manzanero, en passant par Juan Gabriel, les chansons les plus populaires du Mexique étaient à l’honneur pour le plus grand bonheur du public !

LAZO’CIATION FAIT

SON GRAND RETOUR

Le jeudi 13 avril 2017, à la Maison du Mexique à Paris, Lazo’ciation faisait son grand retour avec Passion au Piano, de Schumann à nos jours. A l’affiche, le prodigieux pianiste et compositeur Karan Salajegheh venu tout droit d’Iran. De la Fantaisie opus 17 de l’indémodable Schumann à ses compositions personnelles en passant par les pièces de ses amis compositeurs du monde entier, l’artiste s’est révélé par son talent et conquis un public captivé, lequel s’est laissé porter avec émotion dans différentes époques et cultures.